Ronny Deila relativise : "Il y a toujours des critiques..."
Le Club de Bruges veut faire mieux en 2024 qu'en 2023, mais Ronny Deila relativise les critiques reçues. Il ne veut pas non plus forcément que Bruges transfère pour transférer cet hiver.
L'année a très bien commencé pour le Club de Bruges, qui a éliminé La Gantoise en quart de finale de la Coupe de Belgique. Ce week-end, Ronny Deila voudra enchaîner en championnat, contre Westerlo. "Nous pouvons faire mieux avec le ballon. Mais avant de mieux jouer, nous devons penser à gagner. Peu importe ce que nous faisons, il y a toujours des critiques", relativise l'entraîneur norvégien dans des propos relayés par Het Laatste Nieuws.
Pour Deila, le match à Gand était globalement très maîtrisé. "Nous étions très heureux d'avoir été les premiers à aller gagner à La Gantoise. Nous avons contrôlé le match, je n'étais pas du tout nerveux", assure-t-il. "C'est un grand pas en avant. Maintenant, nous n'avons plus perdu en 12 matchs et nous devrons continuer comme ça. Qu'il s'agisse de l'Antwerp ou de Westerlo, nous essayons toujours d'améliorer les petites choses".
Quant aux transferts, Ronny Deila n'attend rien de fou : "Nous sommes satisfaits de ce que nous avons. Si nous devons recruter un joueur, il faut que ce soit pour quelque chose. Ce que nous voulons surtout, c'est garder tout le monde, mais tout peut arriver dans un mercato", conclut le coach brugeois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
