Réaction Moris cash après les débordements à Union-Anderlecht : "Un peu d'éducation ne ferait pas de tort"

Moris cash après les débordements à Union-Anderlecht : "Un peu d'éducation ne ferait pas de tort"
Photo: © photonews

L'Union a remporté son derby face à Anderlecht et s'est qualifié pour les demi-finales de la Coupe. Cependant, les incidents provoqués par les supporters anderlechtois ont terni la rencontre.

Outre la performance cinq étoiles de l'Union Saint-Gilloise, l'événement qui a malheureusement attiré les regards lors de ce quart de finale de la Coupe de Belgique reste les débordements des supporters anderlechtois.

Après la rencontre, Anthony Moris s'est brièvement confié sur ces tristes événements mais qui, dans une certaine mesure, font partie du foot tant que cela ne déborde pas trop.

"Les clubs devraient être responsables"

"Ca ne sert à rien d'accorder de l'importance à ces événements. Les insultes ne me dérangent pas, elles font partie du show. Il ne faut pas oublier que c'est un spectacle ici mais il ne faut pas se laisser mettre hors du match par ces choses-là", a commenté le gardien de l'Union.

Il ne tolère cependant pas les agressions physiques subies par les joueurs : "Après les jets de gobelets, c'est déplorable. On va finir par arriver à voir des événements comme à RWDM - Eupen tous les weekends. Je pense qu'un peu d'éducation ne ferait pas de tort et les clubs devraient être responsables de leurs supporters parce que le foot reste une fête".

Moris comprend la frustration des supporters anderlechtois dans un match aussi lourd en signification pour deux équipes de Bruxelles : "Mais il n'y a qu'une vérité, c'est celle du terrain et on a montré qu'on était supérieur".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news