Encore l'arbitrage ? Pour Eupen, un Brugeois aurait dû être exclu !

Encore l'arbitrage ? Pour Eupen, un Brugeois aurait dû être exclu !
Photo: © photonews

Eupen a été balayé par le Club de Bruges. Pourtant, les Pandas avaient à redire sur l'arbitrage.

Décidément, à chaque match sa polémique, et pas seulement quand une décision arbitrale a eu un impact direct et mesurable sur le score d'un match. Après la lourde défaite à Bruges (4-0), le coach de l'AS Eupen, Florian Kohfeldt, a fait part de son mécontentement. "Je regrette d'encore avoir à parler de l'arbitrage, mais il le faut", déclare-t-il dans le Nieuwsblad.

"Quand Mignolet est sorti de sa surface à la troisième minute pour arrêter Charles-Cook, il a touché le ballon avec la main. Ca, c'est rouge, et cela aurait changé la donne", souligne Kohfeldt. "Mais les arbitres en Belgique sont très bons...". 

Ronny Deila, beau joueur, a préféré souligner le niveau général assez bas de l'arbitrage plutôt que de nier le geste, qu'il reconnaît ne pas avoir revu. "On a vu des choses étranges ces dernières semaines. Quand je vois ce qui s'est passé à Anderlecht-Gand... Pourquoi y a-t-il un VAR ?", s'interroge le Norvégien. "J'ai vu des choses que je ne peux pas comprendre. Ca ne devrait pourtant pas être si difficile avec les images, si ?". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news