Ronny Deila a vu "des choses bizarres" : "Regardons-nous le même match ?"

Ronny Deila a vu "des choses bizarres" : "Regardons-nous le même match ?"

L'arbitrage a une nouvelle fois été au centre des débats lors de Bruges - Eupen. Ronny Deila a alors dévié sur une décision du weekend dernier.

Même lors d'une victoire 4-0, la nervosité des dernières semaines autour de l'arbitrage fait des ravages. En conférence de presse, Florian Kohfeldt a amèrement regretté la non-exclusion de Simon Mignolet pour une intervention de la main hors de son rectangle à 0-0.

Interrogé sur la phase, Ronny Deila ne voulait pas trop en parler, mais se montrait lui aussi critique vis-à-vis des arbitres. « Je ne peux pas en dire grand-chose. Je n’ai pas encore vu la phase. Normalement, je ne suis pas si critique, mais des choses étranges se sont produites dernièrement ".

Il a ensuite précisé le fond de sa pensée : "Il suffit de penser au but annulé la semaine dernière à Anderlecht - Gand. Regardons-nous le même match ? Je ne comprends pas le VAR. Cela ne devrait tout de même pas être si difficile". En regardant toutes les décisions appliquées aux autres matchs, la fin de saison s'annonce longue.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news