Grosse révélation autour de l'absence de Merveille Bokadi au Standard

Grosse révélation autour de l'absence de Merveille Bokadi au Standard
Photo: © photonews

Le défenseur des Rouches ne semble plus avoir sa place au sein de l'effectif. Parmi les raisons, on peut citer un problème médical.

16 minutes, c'est le temps de jeu qu'a reçu Merveille Bokadi le 26 janvier dernier face au Cercle Bruges en championnat et c'est surtout la dernière fois qu'il a foulé les terrains pour le Standard.

S'il s'agissait de ses premières minutes sous Ivan Leko, il semblerait que le défenseur congolais soit confronté à des difficultés qui l'empêchent d'en engranger d'autres.

Bokadi blessé au genou

Dans son édition du jour, la Dernière Heure explique qu'il existerait plusieurs raisons au fait qu'il ne soit pas repris dans l'effectif depuis deux matchs (face à Oud-Heverlee Louvain et à Westerlo).

La première serait que, malgré ses tentatives de s'afficher lors du stage à Marbella, le style de jeu de Bokadi ne soit pas celui recherché par Ivan Leko qui a décidé de l'écarter depuis ses quelques minutes face au Cercle.

Toujours selon le quotidien, il semblerait que son style de jeu ne soit pas le seul problème à cette mise à l'écart du joueur, dont le contrat se termine en juin prochain.

En effet, son absence du groupe lors des deux dernières rencontres serait dû à un problème médical. Il souffrirait d'une blessure au genou et qu'il ne serait pas capable de s'entraîner depuis deux semaines. Mais il y a un problème puisque cette blessure n'aurait jamais été révélée par les examens, avance le journal.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news