ūüé• L'erreur folle d'un ex-Brugeois, qui co√Ľte cher √† l'√©quipe de Thomas Meunier !

ūüé• L'erreur folle d'un ex-Brugeois, qui co√Ľte cher √† l'√©quipe de Thomas Meunier !
Photo: © photonews

Alanyaspor a battu Trabzonspor ce lundi en championnat de Turquie. Et si Thomas Meunier √©tait bien titulaire, c'est plut√īt Stefano Denswil (ex-Bruges) qui va faire le tour du monde pour une erreur hallucinante...

Stefano Denswil (30 ans) a laissé d'excellents souvenirs au public brugeois, de 2015 à 2019. Transféré à Bologne contre 6 millions d'euros à l'époque, il évolue désormais en Turquie, à Trabzonspor. Ce lundi, il était titulaire en défense centrale contre Alanyaspor... et a offert l'une des bourdes de la saison. 

Alors qu'il était trouvé par son gardien pour relancer le jeu de l'arrière, Denswil a en effet quitté le ballon des yeux pour donner des instructions à ses équipiers. Problème : pendant ce temps, Oguz Aydin s'est précipité pour mettre le ballon au fond des filets et faire 2-0. Trabzonspor ne s'en remettra pas, et s'inclinera 3 buts à 1. 

Trabzonspor reste 3e de Turquie suite à cette défaite, mais l'équipe de Thomas Meunier (titulaire hier) est à égalité de points avec le Besiktas. Les deux leaders, Galatasaray et Fenerbahçe, sont inaccessibles avec 29 et 27 points d'avance. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news