Le Borussia Dortmund était présent lors du derby brugeois : un nom a particulièrement attiré son attention

Le Borussia Dortmund était présent lors du derby brugeois : un nom a particulièrement attiré son attention

Avec 22 buts en 26 matchs de Pro League, Kévin Denkey continue d'affoler les compteurs. Cela se reflètera-t-il sur le prix de son futur transfert ?

Au Cercle de Bruges, la certitude grandit de semaine en semaine : Kévin Denkey sera le prochain gros transfert sortant des Groen en Zwart. Un an après les huit millions récoltés grâce à la vente d'Ayase Ueda à Feyenoord, le Cercle veut toucher le jackpot. Au sein de la direction, personne ne se privera de mentionner les 37,5 millions du transfert d'Igor Thiago vers Brentford.

Si bien qu'après les dix millions évoqués la semaine passée, le prix demandé aurait été revu à la hausse. Selon Sacha Tavolieri, les Brugeois en demanderaient désormais le double, en y incluant bonus et pourcentage à la revente. 

Le Cercle aurait tort de s'en priver : c'est que l'intérêt continue de grandir autour de son attaquant togolais. Toujours selon la même source, le Borussia Dortmund était d'ailleurs présent au Jan Breydelstadion pour le scouter à l'occasion du derby brugeois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news