Condamné par un tribunal, Tissoudali est sur une mauvaise pente

Condamné par un tribunal, Tissoudali est sur une mauvaise pente
Photo: © photonews

Tarik Tissoudali connaît des problèmes en dehors du terrain. Il s'est vu retirer son permis de conduire après une quatrième infraction pour le même motif.

Les temps sont durs pour Tarik Tissoudali qui semble avoir des problèmes sur et en dehors des terrains. Au niveau sportif, le joueur de Gand a récemment pris un tacle de son entraîneur Hein Vanhaezebrouck pour ses propos après le match contre Standard (LIRE ICI). 

Le joueur de La Gantoise avait sévèrement critiqué la direction de son club la semaine dernière en raison de leur politique de transferts pendant l'hiver.

Vendredi, Vanhaezebrouck l'a remis à sa place en lui disant qu'il ferait mieux d'atteindre lui-même un certain niveau avant de critiquer.

Dans la foulée, ce sont les ennuis extra-sportifs qui ont pris le dessus. En effet, il a de nouveau été condamné par le tribunal de police. L'attaquant de 30 ans a écopé d'une interdiction de conduire de 21 jours et d'une amende de 400 euros pour avoir utilisé son téléphone portable au volant.

C'était la quatrième fois qu'il était condamné pour le même délit. Tissoudali ne s'est pas présenté lui-même et a été condamné par contumace. Il a été arrêté par la police à Wetteren lorsque les faits se sont produits.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news