On l'avait presque oublié : Nicky Hayen pourra bientôt compter sur un revenant au Club de Bruges
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La nouvelle année approche à grands pas. Mais elle n'est pas seulement porteuse de bonnes intentions pour Nicky Hayen au Club de Bruges.
Le Club de Bruges revient à un point du leader, le KRC Genk. Les Blauw en zwart veulent à nouveau tenter de remporter un nouveau titre national en 2025.
Le noyau de Nicky Hayen semble assez rodé et fourni pour cela. L'entraîneur a toutefois quelques obstacles à surmonter, comme Dedryck Boyata et Kamal Sowah, pour lesquels il espère trouver une solution en janvier.
Et il y en aura un de plus à partir du 1er janvier. C'est en effet à cette date que Philip Zinckernagel reviendra au stade Jan Breydel. Il est actuellement prêté à Bodo/Glimt, le champion de Norvège.
Zinckernagel, un pion venu du Standard par l'intermédiaire de Ronny Deila, a encore un contrat jusqu'à la fin de cette saison. Les chances qu'il joue encore pour les blauw en zwart sont pratiquement nulles.
Lire aussi… Un début de crise au Club de Bruges ? Nicky Hayen est très inquiet›Selon le Nieuwsblad, Zinckernagel est lui-même à la recherche d'un nouvel employeur. Quelques clubs seraient intéressés par son recrutement.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot