Un cadre de l'Antwerp mettra du temps à revenir : "Je ne pensais pas que c'était si grave"

Un cadre de l'Antwerp mettra du temps à revenir : "Je ne pensais pas que c'était si grave"
Photo: © photonews
Deviens fan de Antwerp! 2870

Mahamadou Doumbia trouve le temps long à l'Antwerp. Mais il entrevoit le bout du tunnel.

Cela fait déjà plus de deux mois que Mahamadou Doumbia est sur la touche à l'Antwerp. La faute à un problème au dos apparu lors de la onzième journée, pendant le match à Louvain.

"Je pensais que ce n’était qu’une petite douleur, que ça passerait si je la soignais. J’ai joué avec ça, je ne pensais pas que c’était aussi grave. Après le match, on est partis faire des scans, j’ai compris que c’était grave" se souvient-il pour DAZN.

Un coup dur pour le Malien de 20 ans, qui s'était révélé en deuxième partie de saison passée et avait carrément démarré tous les matchs sous Jonas De Roeck. Mais il a fait son retour à l'entraînement.

Objectif 2025

"J’ai revu le terrain, les joueurs. C’est bien mais je suis fatigué. Avec le temps, je vais retrouver mon meilleur niveau. On m’a vraiment mis dans des bonnes conditions. Tout ce que je voulais, je l’ai reçu. Le club me fait confiance, m’aime bien, c’est réciproque" se réjouit-il.


"Les kinés m’ont beaucoup aidé mais ce ne sont pas les seuls : tout le monde parmi le groupe et le staff est là pour moi. Ma famille m’a beaucoup soutenu. Je suis seul à la maison, j’appelle souvent mon père ou ma mère pour parler. On fait des appels vidéo, trois ou quatre fois par semaine. C’est dur, je veux que toute la famille le vive à côté de moi. Ma maman, c’est elle que je veux vraiment à mes côtés" explique Doumbia.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news