🎥 Stijn Stijnen et son homologue en viennent presque aux mains : fin de match très tendue en Challenger Pro League

Chafik Ouassal
| 0 réaction
🎥 Stijn Stijnen et son homologue en viennent presque aux mains : fin de match très tendue en Challenger Pro League
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

La remontada de Zulte Waregem n'a pas fait que des heureux. Les Flandriens étaient menés 0-2 et ont retourné le match dans la dernière demi-heure, inscrivant le but de la victoire à la 76e.

Au coup de sifflet final, le banc d'Essevee a exulté, comme on peut le comprendre. Sven Vandenbroeck, le coach local, s'est alors dirigé vers Stijn Stijnen mais ce dernier a refusé de luis serrer la main. S'en est suivi des scènes de tensions entre les deux formations.

"Vandenbroeck a endommagé des biens appartenant à notre club et il refuse de payer pour cela", a expliqué Stijn Stijnen justifiant son geste au micro de DAZN. "Il a été condamné pour cela devant la ligue. Si vous jouez au grand seigneur dans la presse et que vous nous contrôlez, soyez aussi grand dans l'ombre. Si vous cassez quelque chose, il faut payer."

L'entraîneur du Patro fait référence à un incident survenu en octobre. Vandenbroeck avait alors donné un coup de pied dans une porte du tunnel des joueurs dans le stade du Patro, ce qui avait causé quelques dégâts. Vandenbroeck a été condamné à une amende pour son geste, tandis que le club a réglé la facture.

Après Stijnen, c'est Vandenbroeck qui est également venu s'exprimer au micro de la chaîne : "Je pense que les esprits se sont surtout échauffés d'un côté. De notre côté, c'était plutôt calme", a-t-il tempéré.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news