L'un des derniers cadres de Deinze rebondit enfin : Gaëtan Hendrickx a trouvé chaussure à son pied et reste sur le sol belge

L'un des derniers cadres de Deinze rebondit enfin : Gaëtan Hendrickx a trouvé chaussure à son pied et reste sur le sol belge
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Membre important du noyau de Deinze, Gaëtan Hendrickx voulait prendre le temps avant de se trouver un nouveau défi adéquat. C'est chose faite, puisque le milieu de terrain rejoint l'AS Eupen, en Challenger Pro League.

Suite à la faillite de Deinze, de nombreux joueurs très talentueux et pouvant compter sur une certaine expérience dans le monde professionnel belge se sont retrouvés libres de tout contrat. 

De belles opportunités en vue pour les autres clubs, notamment de Challenger Pro League. Si beaucoup se sont rapidement trouvés un nouveau défi, d'autres ont préféré attendre de faire le bon choix, comme un William Dutoit qui n'a pas encore retrouvé de nouvel employeur, et Gaëtan Hendrickx. 

Gaëtan Hendrickx rejoint l'AS Eupen

Fort de ses expériences à Saint-Trond, Charleroi et Courtrai, le milieu de terrain de 29 ans, champion en D1B avec les Trudonnaires en 2015, a trouvé chaussure à son pied et reste sur le sol belge. 

L'information a été révélée dans un communiqué, ce mercredi, Gaëtan Hendrickx s'engage librement à l'AS Eupen, où il a signé un contrat courant jusqu'à la fin de la saison.

"La KAS Eupen se réjouit d'avoir engagé Gaëtan Hendrickx, un joueur expérimenté et performant des ligues professionnelles belges. Bienvenue chez les Pandas, Gaëtan", a écrit le club germanophone dans son communiqué. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news