Un retour au goût amer pour Charles De Ketelaere : "Dommage qu'un si beau match soit décidé comme ça..."

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
C'est sur un penalty litigieux que le Club de Bruges s'est imposé face l'Atalanta, ce mercredi. Un penalty qui n'a pas plu à Charles De Ketelaere, frustré malgré son retour chaleureusement applaudi au Jan Breydelstadion.
Le match aller du barrage de Ligue des Champions entre le Club de Bruges et l'Atalanta semblait se diriger vers un partage. Mais, dans le temps additionnel, les Blauw & Zwart ont obtenu un penalty.
Gustaf Nilsson a été touché au visage dans la surface de réparation et s'est écroulé, ce qui a suffi à l'arbitre turc Halil Umut Meler pour indiquer le point de réparation. Le Suédois s'est fait justice lui-même afin que le Club se déplace tout de même avec un petit avantage, la semaine prochaine en Italie.
Charles De Ketelaere heureux de l'accueil, mais frustré du résultat
De son côté, Charles De Ketelaere a reçu un accueil chaleureux au Jan Breydelstadion, mais n'était évidemment pas heureux du penalty accordé en toute fin de rencontre. "Je trouve ça très amer. Je trouve dommage qu'un si beau match soit décidé par une décision arbitrale aussi discutable."
Malgré cette décision litigieuse, le Diable Rouge reconnaissait aisément la belle prestation de ses anciennes couleurs. "Nous aurions dû nous procurer davantage d'occasions, mais Bruges a très bien joué."
"On a trop concédé aujourd'hui, Bruges a eu trop d'occasions. A chaque fois, cela leur donnait une énergie supplémentaire. J'espère que ce sera un match différent pour nous à domicile", a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot