🎥 Un but qui vaut de l'or : le RWDM émerge dans le temps additionnel et repasse devant la RAAL

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le RWDM s'est imposé de toute justesse au Club NXT. Aïman Maurer a fait la différence dans le temps additionnel.
La RAAL ayant cartonné contre Seraing hier après-midi (4-1), le RWDM se devait de suivre le rythme pour retrouver la deuxième place de la D1B. Mais le déplacement du jour au Club NXT promettait du fil à retordre aux troupes de Yannick Ferrera.
Cela s'est vérifié : les jeunes Brugeois, cinquièmes au classement ont parfaitement tenu le choc en première mi-temps (0-0 au repos). Mais le RWDM est revenu avec d'autres intentions pour le deuxième acte.
Le premier but d'Aïman Maurer sous ses nouvelles couleurs
Les Bruxellois ont poussé, avec 12 tirs rien que sur la deuxième période, peinant toutefois à se montrer dangereux. On se dirigeait alors vers un match nul.
Mais dans la troisième des quatre minutes de temps additionnel, Aïman Maurer a offert la victoire aux Molenbeekois. Lancé par Noah Dodeigne, le Franco-Marocain a pris ses responsabilités pour surprendre le gardien brugeois à son premier poteau.
FT | Le premier but d’Aïman Maurer vaut de l’or pour le RWDM ! ☝️⚜️ #NXTRWD pic.twitter.com/4i5F3WrgKm
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) February 16, 2025
Le but du joueur arrivé de Clermont cet hiver a fait la différence, permettant au RWDM de reprendre deux points d'avance sur La Louvière, et de revenir à deux points de Zulte Waregem, qui compte un match de moins.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot