José Mourinho privé d'un habituel titulaire du Fenerbahçe pour le barrage retour face à Anderlecht

José Mourinho privé d'un habituel titulaire du Fenerbahçe pour le barrage retour face à Anderlecht
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

José Mourinho ne fera certainement pas tourner son effectif lors du barrage retour d'Europa League face à Anderlecht. L'entraîneur portugais devra toutefois se passer de Fred, légèrement blessé.

Le Sporting d'Anderlecht, comme la majorité des autres clubs belges en Europe, est condamné à l'exploit s'il veut voir les 1/8es de finale de l'Europa League. 

Ce jeudi soir au Lotto Park, les Mauves de David Hubert devront remonter leur déficit de trois buts concédé la semaine dernière sur la pelouse du Fenerbahçe. 

Une rencontre pour laquelle José Mourinho ne fera évidemment pas tourner son effectif, l'entraîneur portugais ne voulant pas prendre le risque de lui voir échapper la qualification, malgré le déplacement important du Fener' au Galatasaray, le week-end prochain, déjà bien présent dans les têtes de tout le monde, en Turquie. 

Fred ne sera pas du voyage à Anderlecht

Un titulaire habituel, qui a disputé les 90 minutes du match aller, sera cependant absent, selon Fanatik et le reste de la presse turque. Il s'agit du milieu de terrain brésilien Fred, qui ne fera pas le déplacement à Bruxelles. 

L'ancien joueur de Manchester United a bien disputé l'ensemble de la rencontre face à Kasimpasa, ce week-end en championnat. Victime d'un contact, il avait déclaré après la rencontre ne pas avoir été blessé, mais restera tout de même à la maison cette semaine par précaution. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news