L'intérêt grandit pour la pépite brugeoise : Chemsdine Talbi courtisé par des écuries de Premier League et de Serie A

L'intérêt grandit pour la pépite brugeoise : Chemsdine Talbi courtisé par des écuries de Premier League et de Serie A
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le joueur s'est plus que jamais mis en avant cette semaine, une très bonne nouvelle en perspective pour le Club de Bruges qui peut déjà se frotter les mains.

Chemsdine Talbi a inscrit un doublé important pour le Club de Bruges en Ligue des champions mardi soir face à l'Atalanta. Une apothéose pour le jeune joueur dans une saison en constante progression.

Tous les yeux sont désormais tournés vers lui, et plusieurs écuries seraient déjà sur le dossier. En effet, selon CaughtOffside, West Ham et Leicester City seraient intéressés par les services du jeune talent Blauw & Zwart.

La Tribuna évoque, elle, un intérêt de la Juventus et surtout du Napoli, qui aurait déjà même transmis une première offre au Jan Breydel stadion. La valeur marchande de Talbi serait actuellement estimée à 3 millions d'euros, selon Transfermarkt, mais il faudra probablement mettre bien plus sur la table pour l'arracher au Club.

Talbi est seulement le quatrième joueur de moins de 20 ans à marquer deux fois en phase à élimination directe de la Ligue des champions. Kylian Mbappé, Erling Haaland et Nicolo Zaniolo avaient fait de même avant lui.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news