La tuile : fin de saison pour un Diablotin, qui s'est déchiré les ligaments croisés
Photo: © photonews
Eliot Matazo a subi une déchirure des ligaments croisés. Le milieu de terrain de 23 ans n'entrera plus en action cette saison.
Hier, Eliot Matazo a subi une grave blessure lors du match de Hull, sur le terrain de Cardiff City. Le Bruxellois a dû quitter le terrain après vingt minutes et son équipe a finalement perdu le match 1-0.
Un sérieux contretemps pour celui qui pouvait enfin s'exprimer dans un rôle de titulaire : il avait même été élu Homme du Match la semaine dernière à l'occasion de la victoire 0-1 à Sunderland.
Cette après-midi, Hull a confirmé qu'il s'agissait bien d'une déchrirure des ligaments croisés. Un terrible verdict qui le tiendra écarté des terrains pendant toute la deuxième partie de saison.
Eliot Matazo will miss the rest of the season after suffering an anterior cruciate ligament injury.
— Hull City (@HullCity) February 27, 2025
With you all the way, El 🧡#hcafc
À nouveau freiné dans sa progression
Matazo est arrivé en Championship il y a quelques semaines en provenance de Monaco, où il n'avait pas pratiquement pas joué. Après l'avoir déjà prêté à l'Antwerp il y a un an, sans beaucoup de succès, l'ASM a cette fois définitivement cédé son joueur pour deux millions d'euros.
C'est également un coup dur pour Hull, qui perd un titulaire en pleine lutte pour le maintien. L'équipe est actuellement 21e de Championship, trois petits points au-dessus de la zone rouge.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot