Dans une période charnière de sa carrière, ce Diable Rouge pourrait être mis de côté par son club : l'Arabie Saoudite surveille déjà la situation
Photo: © photonews
En fin de contrat au terme de la saison 2025-2026, Leandro Trossard arrive dans une période cruciale de son aventure à Arsenal. Le Diable Rouge pourrait être amené à quitter les Gunners en fin de saison.
Arrivé dans le club londonien en janvier 2023 en provenance de Brighton, Leandro Trossard avait signé un contrat de trois ans avec les Gunners, qui expirera donc au terme de la saison 2025-2026.
Puisqu'Arsenal ne veut pas qu'il rentre dans sa dernière année de contrat afin d'éviter de le voir partir librement, une décision majeure va donc s'imposer dans les prochains mois. Prolonger ou partir.
Trossard pourrait être mis de côté à Arsenal, l'Arabie Saoudite surveille le dossier
Une décision qui pourrait être impactée par le mercato entrant du vice-champion en titre et actuel second de la Premier League. En effet, le Daily Mirror rapporte que la direction d'Arsenal aurait prévu de signer un attaquant de tout premier plan pendant l'été. Aleksander Isak, de Newcastle, serait notamment très apprécié par Mikel Arteta.
Cet objectif clair va forcer à Arsenal à faire de la place pour sa potentielle recrue star. Et toujours selon la même source, c'est soit Leandro Trossard soit Gabriel Martinelli qui sera poussé vers le départ. Les deux joueurs ayant un profil assez similaire, l'un des deux sera "sacrifié" par l'Espagnol et le club.
Il existerait déjà beaucoup d'intérêt pour les deux ailiers, surtout... en Arabie Saoudite. Doit-on s'attendre à voir Trossard rejoindre Koen Casteels et Matteo Dams dans quelques mois ? Il est encore un petit peu tôt pour le dire, mais la possibilité existe.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
