Le message des supporters d'Anderlecht est clair, la réponse des joueurs l'est tout autant : Sardella ne mâche pas ses mots

Le message des supporters d'Anderlecht est clair, la réponse des joueurs l'est tout autant : Sardella ne mâche pas ses mots
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les oreilles des joueurs d'Anderlecht sifflent depuis la défaite à Westerlo. Killian Sardella comprend les critiques mais trouve illogique de les voir dirigées vers David Hubert.

Après la piètre prestation à Westerlo, les supporters d'Anderlecht se sont fait entendre, se retournant contre David Hubert. Si un licenciement soudain à la Jonas De Roeck semble peu probable, il s'agit tout de même d'un changement notable, l'entraîneur bruxellois restant jusqu'ici relativement épargné par les critiques.

Killian Sardella n'a pas cherché d'excuses à l'issue de la rencontre : "Il y a surtout de la déception et des regrets. Nous devons cette défaite principalement à nous-mêmes. Nous avons joué une première mi-temps franchement mauvaise, nous avons manqué d'intensité".

Sardella soutient David Hubert

"La deuxième mi-temps a été un peu meilleure, aussi tactiquement, mais cela s'est avéré insuffisant pour redresser la situation", poursuit-il. Le latéral droit a ensuite été confronté à la réaction des supporters envers David Hubert.

 "Je peux comprendre qu'ils soient en colère", a déclaré Sardella, tout en remettant les supporters à leur place : "Je trouve illogique ce qu'ils ont crié. David fait du très bon travail depuis son arrivée. Avant le Nouvel An, nous avons vraiment connu une bonne période. C'est aussi grâce à lui. Les joueurs sont toujours derrière l'entraîneur. Hubert fait vraiment du très bon travail".

Le groupe devra relever la tête contre le Cercle de Bruges. Car David Hubert commence lui aussi à se poser des questions en voyant ses directives et ses principes de jeu bafoués de la sorte.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news