La mauvaise nouvelle se confirme pour le Standard et Ibe Hautekiet, sorti blessé à l'Union

La mauvaise nouvelle se confirme pour le Standard et Ibe Hautekiet, sorti blessé à l'Union
Photo: © photonews
Deviens fan de Standard! 2519

Touché au mollet dès la demi-heure de jeu, le défenseur central a finalement cédé sa place à Nathan Ngoy à 30 minutes du terme. Ibe Hautekiet n'a pas encore passé son IRM, mais les premières nouvelles ne sont pas très rassurantes.

C'était un dimanche à oublier pour le Standard. Battus sèchement sur la pelouse de l'Union (3-0), malgré une première période intéressante dans le contenu, les Rouches disputeront bel et bien les Europe Play-offs. 

Au Parc Duden, Ivan Leko a peut-être vu le seul défenseur central de son noyau qui ne s'était pas encore (ou presque pas) blessé cette saison rejoindre l'infirmerie : Ibe Hautekiet

Touché au mollet après un contact dès la demi-heure de jeu, l'ancien du Club NXT a finalement tenu jusqu'à la 60e minute, avant d'être remplacé par un Nathan Ngoy qui faisait son retour depuis près de six mois

Ibe Hautekiet manquera le début des Europe Play-offs du Standard

Presque incapable de marcher au coup de sifflet final, Ibe Hautekiet souffrait encore grandement du mollet, ce lundi. Les premières nouvelles quant à son indisponibilité ne seraient pas bonnes. 

Lire aussi… Ivan Leko, de la galère gantoise à la Champions League : il réagit à son retour surprise à Bruges
Selon nos confrères de l'Avenir, la durée de son absence serait déjà évaluée à 3 ou 4 semaines, alors qu'une IRM doit encore être réalisée afin de déterminer la nature exacte de sa blessure. Un coup dur pour Ivan Leko. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news