Avec ou sans Felice Mazzu pour assurer le maintien ? Saint-Trond a pris sa décision
Photo: © photonews
Felice Mazzu n'a pas pu éviter les Playdowns avec Saint-Trond. Mais le club semble maintenir sa confiance.
Après les premières victoires décrochées sous les ordres de Felice Mazzu, il semblait que Saint-Trond allait rapidement sortir de la zone rouge. Mais une série de matchs tournant en défaveur des Canaris a inversé la tendance, jusqu'à cette défaite à Louvain ce weekend.
En cas de victoire, les Canaris auraient évité les Playdowns. C'est tout l'inverse qui s'est produit, au grand dam de Mazzu, qui a laissé sa frustration s'exprimer en interview, au point de se faire convoquer par la Commission de discipline.
Même les patrons japonais du STVV n'ont pas apprécié sa sortie. Des rumeurs selon lesquelles la direction se réunirait le lundi pour discuter de son avenir circulaient même autour du club.
Toujours l'homme de la situation
Mais selon Het Belang van Limburg, il s'agit d'une fumée sans feu. Contacté, le club affirme que la position de Mazzu n'a pas été remise en question.
L'entraîneur carolo a offert trois jours de repos à ses joueurs afin qu'ils puissent tourner la page et se préparer pour les Playdowns dans les meilleures conditions. Le club groupe en stage aux Pays-Bas, avec Felice Mazzu aux commandes.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot