Un forfait confirmé à Charleroi jusqu'en fin de saison, et quelques blessés pour le début des Europe Play-Offs

Un forfait confirmé à Charleroi jusqu'en fin de saison, et quelques blessés pour le début des Europe Play-Offs
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Rik De Mil a préfacé l'entame de ces Europe Play-offs, que Charleroi débute à OHL. Malheureusement, ce sera sans quelques cadres.

Tout d'abord, une absence confirmée : le Sporting Charleroi a officialisé l'absence jusqu'en fin de saison de Aiham Ousou, opéré cette semaine avec succès mais qui ne sera pas de retour avant la préparation de la saison prochaine. Un coup dur, car le défenseur international syrien de 25 ans était un pilier des Zèbres.

En conférence de presse d'avant-match, De Mil a également annoncé d'autres absences. Ainsi, Jérémy Petris sera absent ce vendredi en raison d'un coup reçu sur la hanche lors du match face à Bruges.

"Il a tenté de jouer une partie de l'amical face à la RAAL mais n'y est pas parvenu", regrette Rik De Mil dans des propos relayés par La Dernière Heure.

Autre absent, Mardochée Nzita, blessé lui aussi. Stelios Andreou est incertain après avoir déclaré forfait avec Chypre. Quant à Adem Zorgane, il n'est revenu que ce jeudi de ses obligations internationales, et n'aura donc pas beaucoup de temps pour enchaîner. 

Ce vendredi, le Sporting Charleroi se rend à OHL pour entamer ses Play-Offs. Les Zèbres débutent à un point du Standard de Liège, à hauteur des autres concurrents que sont Malines, Westerlo et Louvain mais avec trois points d'avance sur Dender. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news