Kasper Dolberg vendu au prix fort cet été ? La direction piste un attaquant croate pour le remplacer
Photo: © photonews
Anderlecht s'apprête à vivre un été agité. Il devrait y avoir du mouvement dans toutes les lignes tant en ce qui concerne les départs, mais aussi les arrivées.
Tant Kasper Dolberg que Luis Vázquez semblent chercher d'autres horizons cet été, ce qui signifie qu'Anderlecht doit trouver un nouvel attaquant. Dolberg, le meilleur buteur actuel avec 20 buts en 36 matchs, a prouvé sa valeur à plusieurs reprises pour les Mauves.
À 27 ans, il semble, malgré ses récentes blessures, arrivé au moment idéal pour refranchir un cap et permettre à Anderlecht de faire une belle opération financière.
L'avenir de Luis Vázquez à Bruxelles est également très incertain. L'attaquant argentin, arrivé de Boca Juniors, n'a pas réussi à s'imposer comme un titulaire indiscutable. Anderlecht espère donc récupérer une partie des 4,5 millions d'euros payés pour son transfert.
Quelles solutions devant pour la saison prochaine ?
Keisuke Goto devrait en profiter pour faire définitivement le grand saut vers l'équipe première après avoir déjà montré des choses intéressantes, tant avec les RSCA Futures qu'au sein du noyau A. Mais il ne devrait pas aborder la saison comme premier attaquant.
Un nom qui circule déjà pour renforcer l'attaque du Sporting est celui d'Anton Matković, un Croate de 19 ans du NK Osijek, rapporte Het Laatste Nieuws. L'international U21 est considéré comme un grand talent et pourrait devenir un élément clé à long terme. Cependant, sa grave blessure en début d'année soulève des doutes quant à un éventuel transfert et oblige Anderlecht à explorer d'autres options.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
