Saint-Trond peut-il éviter la catastrophe ? Bertaccini, Lamkel Zé et Lapoussin face à un destin incertain !

Saint-Trond peut-il éviter la catastrophe ? Bertaccini, Lamkel Zé et Lapoussin face à un destin incertain !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Saint-Trond va mal ! Lors de la deuxième journée des play-offs pour la relégation, les Canaris se sont inclinés sur le score de 0-3 à domicile face à Courtrai. Ce revers réduit l'écart entre les deux équipes (quatre points). De quoi relancer ainsi la lutte pour le maintien.

Avant le début des play-offs, beaucoup disaient déjà que Saint-Trond était dans une moins bonne dynamique. Et cette impression semble se confirmer !

Lors du premier match, les Canaris se sont imposés sur le score de 0-1 contre le Beerschot, réduit à dix, mais le week-end dernier, les choses se sont compliquées. Dès la première mi-temps, le KV Courtrai avait déjà pris l'avantage contre les Trudonnaires.

À la pause, le score était déjà de 0-3, un score qui est finalement resté inchangé jusqu'au coup de sifflet final. Patrick Goots, ancien joueur de l'Antwerp, a souligné que Courtrai était clairement le grand gagnant du week-end dans les play-offs de relégation.

"Courtrai a fait une excellente affaire en gagnant 0-3 à Saint-Trond. Ce n'est pas donné à beaucoup d'équipes au Stayen", a-t-il commenté dans le Gazet van Antwerpen. Mais comment le STVV doit-il maintenant gérer cette situation ?

"Je pense que Mazzù devrait faire entrer Lamkel Zé pour essayer de redresser la barre. Parce que perdre 0-3 à domicile, c’est un coup dur. Saint-Trond a recruté Lapoussin, Lamkel Zé et Bertaccini, des joueurs avec un profil bien défini. Mais il semble qu’ils se soient un peu brûlés avec ces choix", a conclu Goots.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news