Malines impressionne, Charleroi et l'Union bien représentés : découvrez notre équipe de la deuxième journée des Play-Offs
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La phase régulière est terminée: place aux Play-Offs. Et dans ce contexte, nous continuons à vous présenter hebdomadairement notre équipe de la semaine. Pour cette deuxième journée, Malines a impressionné, tandis que Charleroi et l'Union sont bien représentés.
Gardien de but
En ce qui concerne le gardien de but de cette deuxième journée des Europe Play-offs, Andrea Jungdal a réalisé de nombreuses parades contre OH Louvain. Westerlo a, de cette manière, réussi à sauver un point (2-2).
Défense
Dans la défense, un autre détour par les Play-Offs 2 avec José Marsa. Il a délivré une passe décisive pour Malines et a également réalisé une très bonne performance défensive.
Perrin a été le héros du match pour le Cercle de Bruges contre le Beerschot, à la 95e minute, et a aussi été d'une grande valeur en défense, tout comme Jérémy Petris, qui a bien muselé Ilay Camara depuis son couloir droit défensif. En parlant de Charleroi, Sow est aussi représenté.
Milieu de terrain
Au milieu de terrain, le Malinois Rob Schoofs a réalisé une grosse prestation face à Dender. Il s'est offert un doublé après une période plus compliquée, lors de laquelle il alternait avec le banc.
Lire aussi… Charleroi réconcilié avec la Coupe ? Les Zèbres étouffent Malines et filent en quart›Khalaili a inscrit deux buts pour l'Union, tandis que Kadri a réalisé l'une de ses meilleures performances en dix-huit mois pour Courtrai. Les Kerels se sont ainsi relancés dans la course au maintien.
Attaque
Ensuite, en attaque, plusieurs noms alléchant ont réalisé de belles choses. Franjo Ivanovic a de nouveau marqué pour l'Union, tandis que Promise David a aussi bien performé. Pour compléter notre équipe de la semaine, l'Anversois Vincent Janssen et un double buteur, Lion Lauberbach.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
