Ça va chauffer cet été : un géant européen prêt à casser sa tirelire pour un cadre de Bruges

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La probabilité de voir Maxim De Cuyper encore évoluer au Jan Breydel la saison prochaine ? Elle devient de plus en plus mince. Le gratin du football européen commence sérieusement à s'intéresser à lui.
Le Club Bruges veut du concret. Quinze millions d’euros semblent être le prix plancher pour Maxim De Cuyper qui s’est imposé cette saison comme un véritable pilier chez les Blauw en Zwart.
La semaine dernière, on apprenait que le Paris Saint-Germain s’intéresse au latéral gauche. Auparavant, plusieurs clubs italiens et anglais s’étaient déjà manifestés pour tenter d’attirer De Cuyper.
Liverpool veut De Cuyper
Il faut désormais ajouter Liverpool à cette liste. Selon Anfield Watch, le joueur figure même parmi les priorités du club anglais. Un arrière gauche fait partie des profils activement recherchés par le champion d’Angleterre.
🇧🇪 Understand Maxim De Cuyper is an option for Liverpool this summer.
— Bence Bocsák (@BenBocsak) May 2, 2025
The club’s scouts have been following him for a while.
The left-back has impressed with his performances in the #UCL this season.
🔗More info here: https://t.co/LziPBF8lbO pic.twitter.com/SKANknZ9H7
Les recruteurs de Liverpool suivraient De Cuyper depuis un certain temps et le club serait désormais prêt à passer à l’action.
De Cuyper a inscrit trois buts et délivré cinq passes décisives cette saison. Il représente donc aussi un atout offensif non négligeable pour Bruges, un profil qui colle parfaitement à ce que recherche Liverpool. Sa valeur sur Transfertmarkt est actuellement estimée à seize millions d’euros.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot