Kevin De Bruyne a pris une grande décision sur son avenir : le "feu vert" a été donné !

Kevin De Bruyne a pris une grande décision sur son avenir : le "feu vert" a été donné !
Deviens fan de Manchester City! 974

L'option d'un transfert de Kevin De Bruyne à Naples semble devenir de plus en plus sérieuse. Le Diable Rouge aurait donné son "feu vert" pour une éventuelle signature.

La rumeur de Kevin De Bruyne à Naples continue de s'intensifier. Le journaliste sportif belge le plus suivi sur X, Sacha Tavolieri, a donné plus de précisions sur ce potentiel transfert sur le site de Sky Sport.

Comme déjà expliqué précédemment, Kevin De Bruyne se serait entretenu avec Dries Mertens et Romelu Lukaku à propos d'un départ vers l'équipe italienne et aurait apprécié l'idée. Le directeur sportif Giovani Manna aurait également rencontré l'agent du joueur.

Ce projet serait même validé par le coach des Partenopei : Antonio Conte. Le président Aurelio De Laurentiis serait également favorable à la venue du milieu de terrain : il verrait ce transfert comme une "aubaine", d'autant plus qu'aucune indemnité de transfert ne devrait être payée par son équipe.

Prochainement, Giovani Manna devrait proposer une première version de proposition de salaire au joueur. Le génie belge ne devrait pas se voir proposer autant d'argent qu'à Manchester City, où son salaire approchait les 20 millions d'euros bruts par an. Un salaire de 7 millions d'euros avec une prime à la signature serait envisageable, en prenant en compte une fiscalité plus avantageuse en Italie qu'en Angleterre.

Le "feu vert" donné

Le Napoli aimerait proposer au Diable Rouge un contrat de deux saisons avec une année en option. De Bruyne, quant à lui, espérerait bien rejoindre un club pour trois années minimum. Avant son départ en vacances, le joueur, qui joue pour le moment toujours à Manchester City, aimerait que le dossier de son avenir soit bouclé. Son "feu vert" aurait déjà été donné à l'équipe italienne, et un appel entre lui et le coach devrait prochainement avoir lieu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news