Karim Belhocine de retour en région liégeoise 13 ans après son passage au Standard ?
Photo: © photonews
Karim Belhocine a fait savoir qu'il ne continuerait pas l'aventure aux Francs Borains. Il pourrait malgré tout rester en D1B.
C'est avec soulagement certain que Karim Belhocine a accueilli le maintien des Francs Borains. Mais il ne continuera pas l'aventure au Stade Robert Urbain et l'a d'ailleurs fait savoir en fin de semaine dernière.
Cela faisait deux ans que l'entraîneur franco-algérien ne s'était plus retrouvé sur un banc de touche. Et il pourrait bien prendre bien moins de temps pour se recaser.
Karim Belhocine vers Seraing ?
Selon les informations du journal Le Soir, son nom circule à Seraing, qui se cherche un nouveau T1 depuis l'annonce du départ d'Mbaye Leye tombée hier soir. Le favori à sa succession serait toutefois Kevin Caprasse, qui a abattu un boulot considérable avec les U23, mais qui est également convoité par le Sporting Charleroi.
Belhocine a toutefois des atouts à faire valoir, comme sa bonne relation avec Mario Mendoza, le directeur sportif des Métallos. Il lui avait d'ailleurs déjà été proposé de reprendre l'équipe avant que Leye ne soit finalement choisi.
Parvenir à sauver les Francs Borains dans des conditions pas forcément évidentes fait également de lui un entraîneur qui sait de quoi il parle à l'heure de devoir maintenir un club en D1B.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot