Rien n'avait été anticipé : Kompany confronté à un revers au Bayern Munich

Photo: © photonews
Le Bayern Munich risque de perdre un joueur clé cet été. Contre toute attente, Leroy Sané ne prolongera pas son contrat qui arrive à échéance.
Vincent Kompany a récemment été sacré champion de Bundesliga avec le Bayern Munich. Après les festivités, le club doit désormais se tourner vers la préparation de la saison prochaine. Plusieurs joueurs devraient quitter l’effectif.
Leroy Sané pourrait en faire partie. L’ailier allemand arrive en fin de contrat dans un mois et demi et semble prêt à se lancer dans une nouvelle aventure.
On s’attendait à ce qu’il prolonge, mais cela ne semble plus d’actualité. Plusieurs médias allemands rapportent que le joueur de 29 ans a refusé l’offre de prolongation.
Le Bayern souhaitait le prolonger jusqu’en 2028 avec un salaire annuel de 10 millions d’euros, hors primes. Mais cela n’a manifestement pas suffi à convaincre Sané.
La direction a déjà fait savoir que l’offre ne sera pas revue à la hausse. Une première déception pour Vincent Kompany qui devra composer avec ce départ inattendu dans la préparation de sa prochaine saison.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot