OFFICIEL : Genk fait un choix fort pour l'un de ses prêts
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après une fin de saison décevante, Genk veut repartir de l'avant. Le club vise les premières places et s'offre déjà un nouvel ailier pour relancer la machine.
Le KRC Genk prépare activement son effectif pour la saison prochaine. Christopher Bonsu Baah devrait partir contre une belle somme, un joli coup financier pour le club qui devra toutefois trouver un nouveau joueur de couloir.
Le club limbourgeois anticipe déjà ce départ. Même si le transfert du Ghanéen n’a pas encore été officialisé, Genk a d’ores et déjà annoncé une arrivée pour compenser.
Genk a en effet officialisé la venue d’Ayumu Yokoyama. L’ailier japonais était présent en Belgique depuis février, où il évoluait avec le Jong Genk. Il était prêté par Birmingham City, club de troisième division anglaise.
Yokoyama a disputé neuf matchs avec le Jong Genk, inscrivant un but. Le club a levé l’option d’achat prévue dans le prêt. Il a signé un contrat avec Genk jusqu’en 2029.
L’ailier de 22 ans intégrera officiellement le noyau A la saison prochaine. L’international U23 japonais poursuivra sa progression aux côtés de joueurs comme Steuckers ou Karetsas.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot