"Dix joueurs ont demandé à sortir" : le coach de la Juventus aborde un point important après la défaite contre le Real Madrid
Photo: © photonews
La Juventus affrontait le Real Madrid ce mardi. Les Italiens se sont inclinés 1-0. L'entraîneur Igor Tudor s'est exprimé après la rencontre au sujet des conditions de jeu.
La Juventus est éliminée de la Coupe du monde des clubs. La Vieille Dame s’est inclinée 1-0 face au Real Madrid : Gonzalo Garcia a inscrit l’unique but de la rencontre de la tête.
Les conditions étaient loin d’être idéales, ce qui provoque souvent des problèmes dans ce tournoi. La température à Miami a grimpé jusqu’à 38 degrés. L’entraîneur de la Juventus, Igor Tudor, s’est plaint de la situation.
"C’était incroyable. Au final, pas moins de dix joueurs ont demandé à être remplacés pendant le match. Ils étaient extrêmement fatigués", a-t-il déclaré selon Het Laatste Nieuws.
Mais évidemment, dix remplacements ne sont pas autorisés. "Avec la tension du match, on perd de l’énergie. En plus, la saison a déjà été longue. Ensuite, il y a la chaleur. Et enfin, l’humidité."
"Cela rend des conditions déjà difficiles encore plus compliquées. Pourtant, les gars ont vraiment tout donné. Nous avons fait de notre mieux, mais malheureusement, cela n’a pas suffi", conclut Tudor.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
