Anderlecht et un autre club de Pro League en concurrence pour un transfert à plusieurs millions d'euros !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le RSC Anderlecht et La Gantoise scrutent activement le marché des transferts afin de renforcer leur noyau en vue de la nouvelle saison. Les deux clubs seraient en concurrence pour un milieu tchèque.
Anderlecht et La Gantoise auraient un œil sur Lukas Cerv, un milieu de terrain tchèque de 24 ans, né à Prague et actuellement en grande forme du côté du Viktoria Plzen.
Sa valeur marchande est actuellement estimée à 4,5 millions d’euros selon Transfermarkt. Il y a un an et demi, il avait été transféré à Plzen pour un peu plus d’un demi-million d’euros.
Un gros transfert en vue ?
Sous contrat jusqu’en juin 2027, rien ne le pousse à partir cet été. Mais il pourrait représenter un renfort intéressant dans l’entrejeu, que ce soit pour Anderlecht ou pour La Gantoise.
Norwich along with a host of other clubs are showing interesting in 24-year-old midfielder Lukáš Červ from Viktoria Plzen.
— Canary Corner (@NCFC_Transfers) July 4, 2025
Competition is tough with Anderlecht, Trabzonspor, and Gent all interested. 4 goals, 5 assists in 52 games last season. Has represented the Czech Republic… pic.twitter.com/Tg32UlBK0N
Lire aussi… Ivan Leko n'est pas satisfait du tirage de La Gantoise en Croky Cup : "Anderlecht est favori"›Les deux clubs belges ne sont cependant pas seuls sur le dossier. D’après TEAMtalk, Norwich City et Trabzonspor suivraient également le joueur de près.
La saison passée, le Tchèque a disputé pas moins de 52 matchs toutes compétitions confondues, inscrivant quatre buts et délivrant cinq passes décisives.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
