Le Club de Bruges prêt à casser sa tirelire pour un jeune talent

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Club de Bruges prépare un mercato ambitieux. Avec les millions de la vente de Maxim De Cuyper, il compte viser plusieurs renforts.
Le Club de Bruges s’intéresse en effet à Hugo Camberos. C’est un ailier droit mexicain de 18 ans qui évolue au Deportivo Guadalajara. Il y a récemment fait forte impression.
Le jeune ailier est estimé à 2,5 millions d’euros sur Transfermarkt. L’international mexicain chez les jeunes souhaiterait désormais franchir un cap et partir à l’étranger.
🤯🇧🇪 BREAKING: Chivas REJECTED an offer from CLUB BRUGGE for HUGO CAMBEROS.
— All Fútbol MX 🇲🇽 (@AllFutbolMX) July 5, 2025
The 18-year-old winger still has chances to leave this summer. His contract expires in December and his desire is to play in Europe. 🇲🇽
Via @CLMerlo pic.twitter.com/xipCM8fKtB
Selon plusieurs médias mexicains, le Club de Bruges s’est positionné pour attirer le jeune Mexicain en Belgique. La cellule de recrutement des Blauw en Zwart en Amérique du Sud et Centrale a connu plusieurs succès ces dernières années.
Cette fois, faire venir Camberos en Belgique s’annonce plus compliqué. Son club réclame une somme importante pour le laisser partir.
Ils auraient refusé une première offre de plusieurs millions. C’est au Club de Bruges de revenir avec une offre plus convaincante s’il veut vraiment le recruter. Pour l’instant, rien n’a encore bougé.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot