Devenu Diable Rouge, Senne Lammens intéresse un grand club : l'Antwerp demande une énorme somme

Devenu Diable Rouge, Senne Lammens intéresse un grand club : l'Antwerp demande une énorme somme
Photo: © photonews
Deviens fan de Antwerp! 2870

Senne Lammens pourrait bien faire le grand saut cet été et rejoindre l'étranger. Le gardien de but de l'Antwerp intéresse le Galatasaray, qui se montre concret.

Senne Lammens sera-t-il toujours un joueur de l'Antwerp la saison prochaine ? Le portier de 23 ans a passé un sacré palier, au point d'intégrer le groupe des Diables Rouges, même s'il est naturellement loin d'un rôle de n°1. 

Alors que l'Antwerp connaît des difficultés financières, la vente de son international belge pourrait faire rentrer énormément d'argent dans les caisses : le Great Old se montrerait fort gourmand et espérerait ainsi toucher près de 20 millions d'euros.

Une somme qui ne fait pas (encore) reculer Galatasaray : selon le Nieuwsblad, le géant turc se serait rendu jusqu'en Autriche, où l'Antwerp est en stage, afin de discuter avec Lammens et le club. Le champion de Turquie se cherche un gardien de but, Sebastian Muslera ayant annoncé qu'il quittait le club après 14 saisons.

Reste à voir si Lammens lui-même serait intéressé à l'idée de rejoindre le Galatasaray, un club de tradition qui joue chaque saison l'Europe, mais aussi un championnat moins prestigieux que le top 5 européen. 

De son côté, l'Antwerp a anticipé un éventuel départ : Taishi Nozawa a déjà rejoint le club, et a un profil de titulaire potentiel. Il a signé pour un million d'euros en provenance du FC Tokyo. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news