Il n'a pas vraiment convaincu en Pro League mais pourrait rapporter 6 millions à son club !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Felipe Augusto devrait quitter le Cercle de Bruges dans les jours à venir, direction la Turquie. Et il pourrait bien rapporter gros !
Le Cercle de Bruges est actuellement en stage à Monaco, dans les installations de son club partenaire, l'AS Monaco. Mais les Groen & Zwart se sont rendus sur le Rocher sans Felipe Augusto : le Brésilien est proche d'un départ.
En effet, selon Het Laatste Nieuws, Auguston serait en route pour Trabzonspor. Felipe Augusto aurait lui-même demandé l'autorisation de passer des examens médicaux là-bas, d'où son absence au stage brugeois.
Ces examens devaient avoir lieu vendredi en Turquie. Mais c'est surtout le montant que serait prêt à débourser pour l'attaquant brésilien qui est assez étonnant. On parlerait en effet d'une somme de 6 millions d'euros.
C'est le double de ce que le Cercle a payé pour arracher Felipe Augusto aux Corinthians. Et près de quatre fois sa valeur estimée sur Transfermarkt (2,2 millions) !
On ne peut pourtant pas considérer que depuis son arrivée, l'attaquant de 21 ans ait particulièrement impressionné la Jupiler Pro League. En 66 matchs pour le Cercle, il a inscrit 9 buts et délivré 6 passes décisives. Une belle affaire, donc, pour le club.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
