Du renfort ? Non, un nouveau départ pour Ivan Leko et Gand

Du renfort ? Non, un nouveau départ pour Ivan Leko et Gand

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Ivan Leko aurait aimé que le mercato entrant de La Gantoise soit un peu plus soutenu. C'est cependant un nouveau départ qui vient d'être annoncé par le club, ce mardi.

Pendant longtemps, Ivan Leko n’a pu compter que sur Wilfried Kanga comme seule recrue estivale de La Gantoise. Depuis, Siebe Van der Heyden et Hatim Essaouabi sont venus renforcer le secteur défensif, tandis que Kjell Peersman a été engagé pour apporter de la concurrence dans les buts.

Il reste toutefois difficile de compenser les départs de Tsuyoshi Watanabe, Archie Brown, Jordan Torunarigha, Andrew Hjulsager, Pieter Gerkens ou encore Nurio Fortuna. Voyant le championnat approcher, Leko réclamait donc davantage de renforts.

Daisuke Yokota prêté avec option d'achat à Hannovre

Mais ce mardi, c’est un départ que La Gantoise a officialisé sur son site Internet. Le milieu offensif et ailier droit japonais Daisuke Yokota est prêté à Hanovre 96 jusqu’à la fin de la saison, avec option d’achat.

Arrivé durant l’hiver 2024, le joueur de 25 ans ne s’est jamais véritablement imposé à la Ghelamco Arena. Prêté la saison passée au FC Kaiserslautern, il y avait inscrit quatre buts et délivré trois passes décisives en 25 matchs.

Testé par Ivan Leko durant la préparation estivale, Daisuke Yokota n’a semble-t-il pas convaincu. Il se dirige donc vers un nouveau défi en Allemagne, qui pourrait devenir définitif si Hanovre 96 décide de lever l’option d’achat, dont le montant n’a pas été communiqué.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news