Qui verse le plus dans la commedia dell'arte ? La saga Jashari a atteint des sommets

Qui verse le plus dans la commedia dell'arte ? La saga Jashari a atteint des sommets
Photo: © photonews
Deviens fan de FC Bruges! 5847

La saga Ardon Jashari dure depuis presque cinquante jours et pour l'instant, il n'y a toujours pas d'accord entre le Club de Bruges et l'AC Milan. Les Italiens intensifient la pression, mais le Club de Bruges reste inflexible.

Du côté de Milan, on ne laisse rien au hasard. Le directeur technique Igli Tare et le président Paolo Scaroni ont parlé ouvertement ces derniers jours de leur souhait d'attirer Jashari. Ils ont souligné que le joueur lui-même veut coûte que coûte rejoindre le grand club italien.

Pendant ce temps, le Club de Bruges tente de répondre à la pression de Milan par d'autres moyens. Il a été révélé que West Ham United et Nottingham Forest manifestent également de l'intérêt. Deux clubs de Premier League avec de profondes poches, prêts à mettre sur la table des montants avoisinant les 40 millions d'euros demandés par le Club sans hésitation.

Un interminable jeu de dupes

Cet intérêt anglais, rapporte Het Laatste Nieuws, n'est pas annoncé par hasard. C'est un message clair adressé à l'AC Milan : soit une offre décente arrive, soit Jashari leur file sous le nez. Pendant ce temps, l'entourage du joueur commence à devenir de plus en plus nerveux.

Jashari semble avoir déjà tourné la page de son aventure en Pro League mais la pugnacité des Blauw en Zwart l'excède. Pendant ce temps, chaque publication du Club sur les réseaux sociaux est inondée de plusieurs centaines de commentaires "Free Jashari" de la part des supporters milanais frustrés. Les Brugeois ont ainsi dû limiter les réponses sous leurs posts.

Malgré la pression théâtrale des Italiens - qualifiée de véritable commedia dell'arte à Bruges - le club maintient sa position. Le prix demandé est fixé, celui qui veut acheter Jashari cet été devra sortir le chéquier. Pour l'heure, le Club de Bruges a souhaité aujourd'hui...un bon anniversaire à celui qui est encore officiellement son joueur. Sans pousser le vice jusqu'à lui proposer un citytrip à Milan comme cadeau.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news