Fin de parcours pour Anderlecht : la presse grecque n'épargne pas les Mauves

Muzamel Rahmat
| Commentaire
Fin de parcours pour Anderlecht : la presse grecque n'épargne pas les Mauves

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Anderlecht dit adieu à l'Europe après sa défaite 2-0 à Athènes. La presse grecque salue la qualification de l'AEK.

L’aventure européenne d’Anderlecht s’est terminée brutalement à Athènes. Battus 2-0 par l’AEK, les Mauves ne participeront pas à la phase de groupe de la Conference League.

La presse grecque est unanime

En Grèce, la presse n’a pas caché sa joie. Gazzetta a salué la qualification de l’AEK avec une formule imagée : "Anderlecht a fondu dans le four de Nea Filadelfia." Le quotidien souligne une ambiance de feu qui a poussé les joueurs grecs dès le début du match.

De son côté, Sportime a insisté sur la supériorité grecque. "L’AEK a dominé du début à la fin. Le média note que l’AEK était plus fort physiquement et plus concentré, alors qu’Anderlecht s’est montré inoffensif.

Fosonline a choisi un ton triomphal avec son titre. "L’AEK s’envole pour la phase de ligue de la Conference League." Même son de cloche du côté de Sport-FM, qui a écrit : "L’AEK a absorbé Anderlecht dans le melting-pot de l’OPAP Arena."

La presse grecque s’accorde sur un point : l’AEK était trop fort, trop déterminé pour laisser filer sa chance européenne. Anderlecht rentre bredouille et devra rapidement tourner la page pour se concentrer sur le championnat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Conference League