Ivan Leko en veut plus : "Je ne suis pas satisfait de la semaine d'entraînement"

Ivan Leko en veut plus : "Je ne suis pas satisfait de la semaine d'entraînement"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La Gantoise lance la journée de championnat ce vendredi contre le FCV Dender. Un match que Ivan Leko veut voir joué avec intensité.

Dimanche dernier, La Gantoise a joué 75 minutes avec un homme en moins au Bosuil et s'est pourtant imposé. Ivan Leko était naturellement satisfait de la performance et de la mentalité de ses joueurs... mais quelques jours plus tard, le Croate était d'une autre humeur.

"La victoire a-t-elle boosté mes joueurs ? Peut-être un peu trop. J'ai vu trop de confiance et un manque d'intensité à l'entraînement, comme si nous avions déjà gagné ce match", a déclaré Leko dans des propos rapportés par le Nieuwsblad. "Je ne suis pas satisfait de la semaine".

Avec sa franchise habituelle, Ivan Leko veut donc garder ses joueurs concentrés au maximum. "Nous essayons de réinstaller une mentalité de grand club à Gand. Et dans un grand club, personne ne parle du match précédent", prévient-il.

"Oui, nous avons gagné dans des conditions difficiles contre l'Antwerp, mais mes joueurs ont pensé que la vie s'arrêtait après ça".

Lire aussi… Ivan Leko n'est pas satisfait du tirage de La Gantoise en Croky Cup : "Anderlecht est favori"Un manque d'intensité lié, peut-être, au fait que les Buffalos affrontent Dender ? "J'espère bien que non. L'Union a eu du mal la semaine passée contre Dender, et a ensuite battu le PSV Eindhoven. Le championnat belge est difficile", conclut Ivan Leko. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news