Les premiers contacts ont eu lieu : une porte de sortie se dessine pour Luis Vazquez

Les premiers contacts ont eu lieu : une porte de sortie se dessine pour Luis Vazquez
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4317

Anderlecht doit dégraisser cet hiver. Luis Vazquez fait partie des joueurs appelés à être vendus pour faire de la place.

C'est une rengaine qu'on entend souvent au Lotto Park ces derniers mois. Anderlecht a les moyens de se renforcer mais doit tout de même vendre avant d'acheter. Et à ce petit jeu, les regards se tournent notamment vers Luis Vazquez.

La direction n'espère plus toucher les 4,50 millions déboursés en juillet 2023 mais entend limiter les pertes. Débarqué à Bruxelles en même temps que Kasper Dolberg, l'attaquant argentin n'a jamais réussi à s'imposer comme titulaire.

Luis Vazquez en Espagne ?

Une solution pourrait s'ouvrir à lui cet hiver : Getafe a pris ses renseignements pour le faire venir. Une information parue il y a quelques minutes dans La Dernière Heure que nous sommes en mesure de confirmer. Pas encore d'accord, mais un contact a bien été établi avec Anderlecht.

Getafe est en ce moment treizième de Liga avec la deuxième pire attaque du championnat. Luis Vazquez pourrait-il résoudre les problèmes offensifs constatés ? Rejoindre le championnat espagnol le débarrasserait en tout cas de la barrière de la langue.


Cette semaine, Getafe a déjà offert une porte de sortie à un coûteux argentin en détresse dans notre championnat avec le prêt de Zaïd Romero (payé six millions par le Club de Bruges) jusqu'en fin de saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news