Jérémy Taravel aurait pu rejoindre Edward Still à Watford : il explique pourquoi il ne l'a pas fait
Photo: © photonews
Actuellement entraîneur intérimaire du Sporting d'Anderlecht suite au départ d'Edward Still vers Watford, Jérémy Taravel a confié en conférence de presse qu'il aurait pu suivre son désormais ex-collègue.
Suite au licenciement de Besnik Hasi, Edward Still a été nommé entraîneur intérimaire du Sporting d'Anderlecht. Ce dernier a cependant décidé de quitter la capitale bruxelloise pour devenir le nouveau T1 de Watford, c'est alors Jérémy Taravel qui a désormais pris les rênes de l'équipe en tant qu'intérimaire.
Ce dernier aurait pu suivre Edward Still en Angleterre. Il a cependant refusé la proposition : "Je n'ai jamais envisagé de partir. Le club m'a recruté l'an dernier et m'a fait confiance pour gérer les matchs à venir.
Ce n'est certainement pas le moment de quitter l'équipe dans ces circonstances. J'ai décliné la proposition d'Edward Still", a-t-il ajouté selon Sporza.
Jérémy Taravel se sent bien à Anderlecht
Jérémy Taravel est installé à Anderlecht, s'y épanouit et veut voir le club évoluer : "Je me sens bien ici. Je suis là pour que le club progresse ensemble."
Lire aussi… "J'ai ressenti ce positivisme à l'entraînement" : les mots de Jérémy Taravel avant d'affronter l'Antwerp›
Ce mercredi, Anderlecht se déplacera sur la pelouse de l'Antwerp pour la demi-finale retour de la Coupe de Belgique. Défaits 0-1 à l'aller, les Mauves devront renverser la situation s'ils veulent se qualifier pour la finale.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
