Chadli estime que Marc Wilmots lui a manqué de respect

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Chadli estime que Marc Wilmots lui a manqué de respect
Photo: © photonews

Lors du dernier rassemblement, Nacer Chadli a fait son grand retour avec les Diables Rouges. Le milieu offensif revit depuis son transfert à West Bromwich. Il est revenu sur sa non sélection à l'Euro 2016.

Dans un entretien à Sport Foot Magazine, Nacer Chadli est revenu sur un évenement qui l'a beaucoup marqué: sa non-sélection pour l'Euro 2016. Selon lui, les médias y sont pour beaucoup.

"On est tous humains et même si on pense faire ses propres choix, on est inconsciemment influencé par ce qui se dit à la télévision ou ce qui s'écrit dans la presse. Ça arrive dans la vie de tous les jours : on est toujours en quelque sorte influencé par notre environnement. Après, je dois reconnaître que je ne méritais pas à 100 % d'être dans la sélection car je ne jouais plus beaucoup à Tottenham. Je ne lui en veux donc pas pour ça..." a-t-il lancé.

Cependant, il y a bien une chose qui a déçue le néo joueur de West Brom. "Me sélectionner pendant 4 ans, et ne pas m'appeler pour m'annoncer la nouvelle, c'est un manque de respect. Je n'ai reçu ni coup de téléphone, ni message" déplore-t-il.

Ensuite, il s'est exprimé sur les progrès de l'équipe nationale avec le nouveau coach, Roberto Martinez. "On crée bien plus d'occasions et en reconversion défensive, on sait ce qu'on doit faire (...) Tactiquement, on est beaucoup plus au point."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news