Officiel : Sergio Ramos a tranché concernant son avenir en conférence de presse

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Officiel : Sergio Ramos a tranché concernant son avenir en conférence de presse

Ces derniers jours, le capitaine du Real Madrid avait demandé à pouvoir quitter le club gratuitement pour rejoindre un club chinois qui lui doublait son salaire, soit 25 millions d'euros net annuel. Florentino Perez fait dit refuser de laisser partir gratuitement le joueur de 33 ans.

Ce jeudi a eu lieu une conférence de presse de Sergio Ramos concernant son avenir au sein du Real Madrid. Le capitaine a tranché concernant son avenir : c'est officiel, il restera au club. "Je veux rester et je veux prendre ma retraite ici, a-t-il expliqué. "J'ai toujours dit que j'en rêvais. Le président le sait, je lui ai toujours dit. Je suis prêt à jouer gratuitement", a souligné le joueur de 33 ans.

"On a spéculé sur mon avenir. Le joue de mon départ, je veux partir par la grande porte, en gagnant. Avec le président, nous n'avons pas parlé d'argent une seule seconde. C'est une question de confiance et d'affection. Nous avons une relation de père et fils. Il arrive de nous disputer, c'est normal. Il valait mieux parler en face à face pour que je reste."

Sergio Ramos a été tenté par une départ

Le capitaine s'est écharpé avec Florentino Perez, son président, dans les vestiaires juste après l'élimination en Ligue des champions contre l'Ajax. Vexé, le président lui aurait alors dit de lever les voiles. Alors quand le défenseur central a reçu une offre démentielle provenant de Chine, il se serait rendu dans le bureau de Florentino Perez avec son agent et son avocat pour demander à être libéré de son contrat qui se termine en juin 2021.

"Oui, l'offre de Chine est sur la table. Je n'ai à aucun moment imaginé y aller. Je n'ai jamais demandé de lettre de sortie, comme cela a été dit. Je suis heureux ici avec mon contrat et mon salaire. Cela fait un an et demi que nous devons parlé de mon contrat avec le président et personne n'est venu toquer à ma porte. Pour moi, c'est de toute manière secondaire. Mon heure n'est pas encore arrivée. Tant que le corps et l'âme m'accompagnent, je n'irais jamais autre part, ni même dans un équipe qui pourrait rivaliser avec le Real Madrid. Je suis le capitaine et je me sens aimé par mes équipiers. Aucun n'a cru en mon départ", a conclu Sergio Ramos.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news