Le couperet pour Gregory Coupet ?
A. V.
| 0 réaction
Le couperet pour Gregory Coupet ?
Photo: © SC

Gregory Coupet, auteur d'un Euro franchement moyen avec l'équipe de France, pourrait bien raccrocher les gants contre sa propre volonté.

Dans une interview accordée au quotidien français L’équipe, le portier Gregory Coupet envisage la possibilité de se voir écarté de l’équipe de France : « Si d'aventure Raymond Domenech décidait de ne pas me convoquer, je le vivrais comme une grande déception, mais je n'en ferais pas un drame. J'ai bientôt trente-six ans et je sais ce que cela vaut en France...»
 
D’autant que Coupet sera âgé de 38 ans lors de la prochaine coupe du monde, en 2010. Ses successeurs ? Sébastien Frey et Steve Mandanda, déjà présents à l'Euro, ainsi que Hugo Lloris, qui lui a déjà succédé à l’Olympique lyonnais.
 
Mais Coupet n’en fait pas un drame, et se focalise avant tout sur son nouveau challenge en Espagne, avec l’Atletico Madrid. Une formation qui devrait disputer la ligue des champions après plusieurs années de disette. De quoi retrouver le moral, voire une seconde jeunesse.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos