[LIE] Stembert B, la surprise du chef
A. V.
| 0 réaction
[LIE] Stembert B, la surprise du chef
Photo: © SC

La saison dernière, la première équipe stembertoise a remporté le championnat de P4G en réalisant un sans faute. Cette saison, les Rouge et Blanc alignent une équipe B dont il faudra également se méfier.

Lors du défunt championnat, seul Stavelot B fut capable d’accrocher le champion stembertois grâce à un petit match nul de grande valeur. En effet, toutes les autres rencontres de la saison se sont soldées par des victoires pour les troupes du coach Nalbou.
 
Si pour cette cuvée 2008-2009, Stembert devrait jouer le haut de classement en P3, son équipe B pourrait bien être, de son côté, la surprise en P4G.
 
Coachée par Eric Grégoire, à la tête de l’équipe de Hodimont la saison passée, Stembert B bénéficiera d’un noyau de très grande qualité. Ainsi, les joueurs qui ne seront pas repris en A pourront s’illustrer avec une équipe qui a, elle aussi, fière allure. Car avec les frères Ouali et d’autres renforts tout aussi techniques, nul doute qu’il faudra également compter sur ce Stembert-là.

Pour rappel, les deux équipes premières de Stembert évolueront sur un terrain synthétique, de quoi assurer le spectacle mais aussi et surtout, une certaine maîtrise du cuir, n’en déplaise à certains. (LB)
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos