Grosse désillusion pour l'Olympic Charleroi
Fantasio Fantasio
| 0 réaction
Grosse désillusion pour l'Olympic Charleroi
Photo: © SC

Terrassé par Dessel, une équipe de D3, l'Olympic se pose beaucoup de questions avant le déplacement à Saint-Trond, mercredi.

Samedi soir, l'Olympic Charleroi se rendait à Dessel en Coupe de Belgique. Les hommes de Danny Ost voyaient l'occasion parfaite de se relancer après la claque subie lors du premier match de championnat. 

Opposés à une équipe de division 3, les Dogues se devaient de se qualifier et d'y ajouter la manière. Malheureusement pour eux, l'air ne fait pas toujours la chanson...

C’est sans le moindre complexe que les visités abordaient la partie et se créaient des occasions par Criel et Ohnenik dès les premières minutes.

Les Carolos tentaient à leur tour de réagir mais on sentait plus de volonté et d’engagement dans le chef des Dessellois qui obtenait les fruits de leur travail cinq minutes avant la pause par un but de Ohnenik, idéalement servi par Criel

Fort de sa courte avance, Dessel, cassait le jeu et laissait venir, ce dont n’arrivaient pas à profiter des Dogues très fébriles. Les spectateurs ne verront plus beaucoup de jeu en seconde période, les pensionnaires de divison 3 se défendant bec et ongles et y croyant un peu plus au fil des minutes. De leur côté, les Dogues s’énervaient en constatant leur totale inefficacité offensive. 

Au coup de sifflet final, les Olympiens étaient très déçus et on peut les comprendre. Eliminés par une une formation évoluant un échelon plus bas, ils ont beaucoup de questions à se poser. 

Une élimination inquiétante pour l’Olympic à quatre jours d’un déjà important rendez-vous à SaintTrond, pour la deuxième journée de championnat.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos