[LIE] Fumal s'incline à domicile

Hervé Woltèche
| 0 réaction
[LIE] Fumal s'incline à domicile
Photo: © SC

Mais Oleye paye un lourd tribut à cette victoire.

Fumal, annoncé comme un des favoris de cette série, s'est laissé surprendre par une valeureuse équipe d'Oleye.

Pascal Musique s'est aligné au poste de libéro afin de contrer les attaques adverses mais cela n'a pas suffit. Il n'a pas rayonné sur la partie et s'est dit déçu de son équipe.

Le coach fumalois ne s'explique toujours pas pourquoi ses joueurs se sont mis autant de pression sur les épaules. Rondia et Wotron ont inscrits les deux buts mais Carpier et Renard ont beaucoup galvaudé dans les 16 mètres.

En face, le coach Hiard est forcément content du résultat. Trois points en déplacement, et chez un favori, remotivent le groupe après une préparation en demi teinte.

Même si les trois buts inscrits par Brugmans, Gatet et Gevers réjouissent Benoît Hiard, ce dernier craint les deux suspensions auxquelles il doit faire face. Biondolillo s'est fait renvoyer au vestiaire directement pour une faute sur Groekaert. Les deux joueurs sont pourtant venus au contact tous les deux. Ensuite, Gatet, peu après son remplacement, est remonté sur le terrain, torse nu, pour fêter le 3e but ds siens. Il a ainsi récolté une deuxième carte jaune synonyme de suspension la semaine prochaine.

Lors de la 2e journée, Fumal se rendra à Villers tandis que Oleye recevra Berloz.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news