Diawara (Olympic) encore blessé
Fantasio Fantasio
| 0 réaction
Diawara (Olympic) encore blessé
Photo: © SC

L'Olympic se rend à Oud-Heverlee-Leuven. Un match déjà important pour la suite de la compétition, mais les Olympiens devront se débrouiller sans Diawara.

Ce dimanche, Toni Brogno, sera accueilli comme il se doit à OHL, club qu’il a quitté il y a quelques semaines à peine pour revenir au bercail. 
À l’image de son équipe, le cadet des Brogno n’est pas au mieux de sa forme mais fera tout pour ramener les trois points dans l’escarcelle des Dogues dimanche sur le coup de 16h45.
Si les Carolos ont quelque peu raté leur début de saison, avec quatre points récoltés en cinq matches, leur adversaire n’a pas fait mieux, que du contraire, puisqu’il n’a récolté que deux unités depuis l’entame de la saison. C’est dire si on peut déjà parler d’un match à six points avec obligation pour les Dogues d’aller forger un résultat positif dans le Brabant flamand.
Diawara (en photo) se plaint à nouveau du tendon d’Achille et est sur la touche. Boukamir, souffrant d’une petite contracture, devrait s’entraîner samedi matin mais ne devrait pas prendre part à la rencontre de dimanche après-midi.
Sbaa a été malade toute la semaine. Alibhaï et Jerkovic purgent leur dernière rencontre de suspension.
A l’inverse, Terwagne et Leurquin sont de retour.
Le noyau : Delferrière, Marsala, Flammini, Kano, Malacort, Nieus, Stilmant, Terwagne, Banga, Pedini, Steens, Tebily, Brogno, Saintini, Leurquin, Rouani.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos