[LIE] Le point en P1

[LIE] Le point en P1
Photo: © SC

Oreye et Welkenraedt continuent leur petit bonhomme de chemin

Bas-Oha – Amay 2-1

 

Si Bas-Oha a fait étalage de tout son football dans les vingt premières minutes, on ne peut vraiment pas en dire autant de la suite de cette rencontre qui est tombée dans la monotonie avec aussi un arbitrage de Monsieur Longton pas toujours très psychologue. Licour avait ouvert la marque en première période avant que Freson ne double la mise. Nicolas Carlozzi réduisait la mise à la toute dernière seconde sur penalty.

 

Aywaille – Herve 2-3

 

Il a avait raison de redouter ce match piège Philippe Derwa. En effet, Herve trouvait rapidement l'ouverture par Lisin. Il fallait attendre la seconde période pour voir Tshité rétablir l'égalité. Plunus redonnait l'avance aux hommes d'Andy Piters. Libert rétablissait l'égalité avant que Henrard n'offre à Herve sa première victoire.

 

Oreye – Montegnée 2-2

 

Le match au sommet aura vu Montegnée prendre rapidement l'ascendant puisqu'après vingt cinq minutes, le marquoir indiquait déjà 0-2 suite à un but de Grodent contre son camp et un autre de O'Connor de la tête. Les hommes d'Alain Finet réagissaient bien et Derwael trouvait la faille sur coup franc avant que le capitaine Petrioli ne donne au score son allure finale de 2-2.

 

Warnant – Grivegnée 1-0

 

Mardaga a inscrit le seul et unique but de la partie en début de match. On notera aussi l'exclusion de Hella en fin de match.

 

Weywertz – Minerois 5-1

 

Les cinq premières minutes étaient fatales pour les visités qui encaissaient deux buts par Demarteau et Schumacher. Brugmans redonnait bien quelques espoirs aux siens, mais en seconde période, Weywertz repartait de plus belle après un but adverse annulé. Les deux premiers buteurs récidivaient et Lakner plantait son petit but dominical.

 

Aubel – Fouron 4-0

 

Les semaines se suivent et se ressemblent pour les hommes de Marc Ansion qui ont encore encaissé quatre buts. Zico, Pinckaers, Chauveheid et Marlet ont fait grimper le marquoir.

 

Blegny – Welkenraedt 0-1

 

Les Blegnytois n'ont pas confirmer leur victoire de la semaine dernière face à une équipe de Welkenraedt qui n'arrête pas de surprendre. Dyiabanza a inscrit l'unique but de la partie;

 

Elsaute – Verlaine 0-2

 

D'aucuns avaient prédit la chute de Verlaine après sa défaite face à Oreye. Et bien, ils étaient dans l'erreur. Denis et Schyns ont inscrit chacun un but.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news