Arsenal en crise !

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
Arsenal en crise !
Photo: © SC

L'affaire Gallas et la défaite contre Manchester City provoquent beaucoup de remous au sein du club. Arsène Wenger maintiendra-t-il le cap ?

Ce week-end, Arsenal s'est enfoncé dans la crise après une semaine déjà chahutée. 

Battus 3-0 à Manchester City, club de Vincent Kompany, les Gunners font rire toute l'Angeterre alors qu'ils séduisaient l'Europe entière il y a douze mois. 

Plusieurs facteurs sont à prendre en compte : Adebayor, le buteur, ne marque plus, Hleb, le moteur de l'entrejeu est parti au Barça, sans oublier un important nombre de blessés. 

Pire encore, la semaine dernière, William Gallas (en photo) "balançait" publiquement des infos de vestiaires et attaquait de manière indirecte mais néanmoins précise, Samir Nasri, son coéquipier chez les Londoniens mais aussi en équipe de France. 

Le capitaine des Cannoniers a été écarté de la sélection pour le match contre les Citizens, mais devrait faire son retour pour défier le Dynamo Kiev, mardi soir. Une chose est sûre cependant, il n'aura plus le brassard de capitaine. 

Après douze saisons à la barre du club, Arsène Wenger ne peut (sait ?) plus cacher le mal-être qui y règne. Ceci dit, de là à le voir passer la main, il y a un pas énorme à franchir, quand on connaît la véritable admiration dont jouit l'entraîneur français au Royaume-Uni.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news